Soirée clubbing – Ultra Sunn + Klass X

Concert

Musique électro, aux sonorités new wave et cold wave pour cette soirée clubbing aux terrasses.

Date unique en France pour le duo belge Ultra Sunn, ce groupe postpunk, coldwave, électro formé en 2019 à Bruxelles par Sam Hugé et Gaelle Soufflet. Leur premier morceau, « Night Is Mine » est tinté de sons de synthétiseurs analogiques travaillés qui se déploient sur des beats électroniques incisifs.
Le groupe se réfère volontiers aux sons du passé mais garde en tête son désir de modernité. Pour les influences, le duo fait référence à la musique électronique industrielle berlinoise et au post punk comme Schwefelgelb, DAF, Ladytron, Boy Harsher, Kontravoid, Front 242 ou encore New Order.

Pour continuer la soirée, DJ Klass X assurera un DJ Set, il est fondateur et organisateur de la Pigalle New Wave Party, Klass-X écume régulièrement les clubs de la capitale et les Festivals Dark Européens. Ayant notamment assuré l’ouverture du concert de Peter Hook (New-Order/Joy Division) à La Machine ou encore mixé aux côtés de Lol Tolhurst (The CURE) et La MVERTE, il distillera un mix de qualité allant du mainstream à l’underground ou la New Wave côtoie le Goth et la Cold Wave rencontre l’EBM.

22 avril – 21h00

Entrée libre

Saison 2022 Sept - Déc

Recevez notre newsletter

    MJC Conflans Saint-Honorine-Les-Terasses sur Instagram