Festival Bonne Machine

Concert

La 9ème édition du festival Bonne Machine, événement incontournable pour Conflans et ses environs, sera synonyme de changements. L’événement se déroulera dorénavant sur 2 jours, le samedi 22 mai  et le dimanche 23 mai, sous chapiteau dans le parc de la MJC.

Place à la programmation, avec de belles découvertes comme le groupe Miguelito Loveless et leurs morceaux pop-psychédélique, chillwave, dont l’énergie et la sensualité, vous plongerons dans une ambiance chill et ensoleillée.

Pour poursuivre cette soirée du samedi 22 mai, le héros du reggae moderne,  Tiken Jah Fakoly, viendra nous chanter ses combats et ses engagements. L’artiste investi, allie dans l’écrin luxueux de son reggae international, la lutte et l’espérance, le combat et la fête. Il incarne un espoir immense pour les générations futures et viendra nous transmettre ses good vibes lors de cette belle soirée.

Dimanche, place à la jeune génération, avec la demi-finale du tremplin Première Seine Yvelines, tourné vers les lycéens,  organisé en partenariat avec le festival Rock en Seine et la région Ile de France. Le groupe qui gagnera le tremplin du dimanche 17 mai, bénéficiera d’un accompagnement artistique, pour se produire en aout, au festival Rock en Seine. 

Tout au long du week-end, des espaces de restauration et de détente seront installés, pour permettre aux festivaliers de profiter au mieux de ces artistes incroyables qui fouleront la scène du festival Bonne Machine.

11 et 12 juin 2022

Entrée libre

Saison 2022 Janv. Juin.

Recevez notre newsletter

    MJC Conflans Saint-Honorine-Les-Terasses sur Instagram